• Un renouveau ?!

    Comme vous avez put le remarquer ( je pense ! ) mon blog est rénover !

    Et oui fini le fond jaune tout moche !

    Place au bleu ciel !

    Bon il n'est pas encore tout à fait fini d'être rénover mais bon pour l'instant il est bien comme ça !

    Sinon j'ai fini par ranger mes articles dans des RUBRIQUES !!!

    Nan mais là il faut fêter ça !

    J'ai ranger quelque chose !!!

    Et oui avec moi ça ce fête ! On sort le champagne lorsque je range ma chambre c'est pour vous dire !

    Un renouveau ?!

    Bref parlons rubriques :

    Il n'y a pour l'instant que quatres rubriques :

    - Accueil

    - Moi and my life

    - L'actualité de mon blog 

    - Dédicaces et pubs

    Vous pourrez les retrouver dans les liens dans mon menu !

    Je vous invite donc à les visiter !

    BISOUS !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:56

    Il y aura quoi dans dédicaces et pubs ?

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:58

    Minute !

    Pour l'instant je suis en train de la crée cette rubrique !

    Mais je pense que tu peut te douter de quelque chose ! 

    Mystère ! 

    NIARK NIARK  je suis diabolique !

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:58

    ah ouai ça marche cool!♥

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:59

    oui ! Trop bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :