• Participation au concours de Mymy♥

    Bon ben voilà comme le dit le titre je participe au concours de Mymy !

    Le but de ce concours était de réaliser un montage drôle et de trouver une image trop choupii kawaii !

    Donc pour le montage :

    Participation au concours de Mymy♥

    Oui qualité de crotte mais bon...

    Je l'ai réaliser avec Bloggif, donc j'ai pris une photo de pied en chaussette et j'ai rajouter grâce au logiciel des tête mimi pour rester dans le thème de la recherche de photos !

    Et du coup pour l'image trop mignonne j'ai trouver ça :

    Participation au concours de Mymy♥

    Trop choux non ?!!!

    Aller j'espère que j'aurai beaucoup de points même si je ne suis pas du tout fière de mon montage mais je n'avais pas du tout d'inspiration ! Encore désolé !

    Puis sinon je souhaite bonne chance à toutes les participantes et sinon pour ceux ou celles qui souhaiterai y participer le liens est ici : CONCOURS !!!!!:p - Mymy♥ world

    Aller bisous tous le monde !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:05

    J'adore le montage j'ai hurlé de rire en le voyant !XD

    Il est trop bien je dis moi !(phrase pas française...)

    Et la photo trop choupi...MHOUA C'EST TROP MIGNON ET...

    Bon je reprend mon sérieux.(pourquoi je dis ca a chaque fois que je vois une images mimi moi ?XD)

    Tu veux savoir ?C'EST GENIAL !Voilà.

    Wahou si je dois donner une note...ca serais...17/20 !(la note que j'ai eu en S.V.T en plus !:p)

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:07

    LOL ! Toujours le mot pour rire toi !

    Si tu le dit....Moi je le trouve pas extra ni drôle mais bon....

    En tout cas merci ! Tiens moi aussi j'ai eut un 17 mais en français :3

     

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:10

    Ah ouais ?

    Moi je l'ai eu pour mon dessin en S.V.T...la prof elle était bouche bée !Pourquoi je dessine bien moi ?!XD

    Bon ça va dessiner un fossile c'est pas la mort !:p

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:15

    Lol ! Tu as du déssiner un trilobite ou une amonite ?!

    Moi je l'ai aussi fait en 5ème ! Je me rappelle que je trouvais super chiant ce cours puisque je connaissais déjà tout !^^

    Etant donner que ma famille est "collectioneur" de cailloux anciens ! Donc ça va de fossiles aux pierres précieuses ! Alors on me bassine avec sa toute la journée alors en plus imagine, retrouver ces foutus cailloux sa me désolle !

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:18

    Moi j'en avait trouvé chais pas combien dans un champ avec mes demi soeur !XD

    J’étaie là :

    "C'est quoi ?"

    "T'A TROUVER UN FOSSILE ?!"

    XD

    Chais pas j'ai dessiner une Arca je crois...Un fossile heu...bivalve un truc comme ça !^^'

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:21

    aaah daccord ! Moi je suis obligé d'accompagné ma famille dans des escursions pour trouver des cailloux...

    Le pire c'est que la dernière fois mon papi nous a dit :

    - Monter dans la voiture on va faire un truc super cool et vous allez bien vous amuser entre cousins !!!

    Tu parle ! Il nous a emmener dans un ruissaux ou on a du netoiller des amonites toute l'aprèm' jte jure !

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 00:52
        PTDRRRRRR
    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:23

    Eh ben !O.O

    Avec mon père depuis qu'on avait trouvé une pierre qui ressemblait a de la lave qui avait durci ben tout les aprem on continuait a chercher des pierres...-.-"

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:26

    Ouai moi aussi sa me donnais trop envie d'en chercher avant mais bon quand on fait ça tout l'été !

    Sans parler des expos aux quels ils faut participé !

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:46

    Ouais !^^'

    Sinon :DESSIN FINI !

    Enfin...j'ai commencer un nouveau dessin il est pas fini mais je l'ai mis !

    Ici :

    Dessin !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :