• OMG ! Eklablog a changé !!!♥

    HEY !

    Vous avez remarquer ?!! :)

    La présentation de eklablog a changé !

    OMG ! Eklablog a changé !!!♥

     

    Ooouuuu c'est moi ?!

    Perso je ne sais pas trop quoi penser ;

    J'ai pris une minute pour comprendre !

    Je restais planter devant mon ordi en essayant de comprendre ce qu'il ce passais !

    Pfff...Je vous jure on aurais dit un zombi !

    Puis après j'ai compris :

    Eklablog a voulu changer pour halloween !

    Ah, ah non c'est pas ça ?!

    Ben alors pourquoi ?

    Rooooh ! Moi j'comprend rien !

    Puis temps pis ! Moi je le trouve joli et c'est tout ce qui compte !!!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:36

    Moi je trouve que c'est mieux comme ça !

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:05

    ah ouai c'est peut-être pour halloween! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :